mercredi 20 février 2008

Espace Pierre Cardin • Zuper aTRAXion • Supermayer

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tes trois dernières tofs (métro) sont excellentes, des franchement pas mal des mecs déguisés ^^. sinon j'aime bien ces photos du comptoir ou des cadavres de bierres au sol... j'aime bien prendre ce genre de photos en soirée moi aussi, ca résume un peu tout ^^
bisous, continu c'est cool :)

bili

Anonyme a dit…

Didons tu fais des soirées toutes roses lol
excellentes les 3 premieres et j'aime bien la fin de série sur la fille qui floute. So concept;)

Addie a dit…

Bah justement moi je suis pas hyper fan de celles dans le métro! Je trouve ça trop fade, voire triste! La photo n'est-elle pas conçue pr ns faire rêver?
Celles aux dominantes rosées sont superbes! On a presque envie de rentrer de la photo et de s'installer sur l'une de ces petites chaises dorées.